30.3.11

En attendant...


En attendant l'Après.
Que le temps soit.
Les mots ne viennent pas au temps de la photo.
Comme si je ne pouvais pas "dire" et "montrer" en même temps.
Alors, en attendant, je montre pour vous dire.

Le Printemps des Artistes à Locoal-Mendon, ce sont les 2 et le 3 avril entre la salle Emeraude, la chapelle Saint-Jean et deux ateliers...
Peintres à l'huile ou à l'acrylique, potiers, céramistes, photographes, bédéistes, pleins de talents, et pas que des amateurs, croyez-moi. Du coup, de la pression tiens!
Je fais de la pub, mais je me ferai toute petite le jour dit. Trop les chocottes!

Et Bon anniversaire Frangin!


4 commentaires:

  1. toi ici, moi à Paris, tous les 2 "mis en lumière"..gloupss... on n'en mène pas large.
    mais je sais déjà que tes photos seront appréciées. tu fais cela si bien.

    RépondreSupprimer
  2. L'esprit de Saint-Marcus rode toujours autour de la chapelle Saint-Jean. Alors tout se passera bien. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Charles to Paris? tu mets quoi en lumière?
    Moi, c'est tout petit :-)
    Marcus, j'y crois des fois, à Saint Jean...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai sélectionne plusieurs de mes textes parus l'an passe sur Millions de mots.
    Et finalement "Angle Terre" aura l'honneur de me représenter en voyelles et syllabes.
    Pour le reste, toute " scène" n'est jamais petite.
    Je ne souhaite, revendique ou n'attend rien de cela.
    Juste le plaisir de montrer que les mots sont des passeports du rêve.
    Tous comme les photos. Et surtout les tiennes.
    Tu sais tes beaux paysages bretons ou tes recettes incroyablement alléchantes.. ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.