23.4.07

Marmitontons, Marmitontaines!

Chacun aura remarqué la tension qui règne chez nos élites patronales,euh, pardon, gouvernementales (c'est vrai, depuis quand élit -on un patron au suffrage universel!) et chacun d'y participer, fort heureusement massivement!

Eh bien chez nous, nulle tension, que du bon temps! Depuis le début de mes zaventures interstellaires sur la toile, je m'éclate! et tout le monde en profite!
Pour faire découvrir aux amateurs de cuisine, ma cuisine, je cuisine!
Pour laisser une trace de mes essais, je les photographie et mes marmitons y passent aussi; mais eux, vous ne les mangerez jamais alors je ne mettrais pas leurs bobines ici-haut! Quoique, hier, après la rapide fabrication du goûter dont vous pourrez bientôt découvrir la recette, j'ai surpris mon marmiton deuxième en pleine action de marmitonnage;
et je n'ai pu m'empêcher de lui tirer le portrait:


Je vous promets, il ne s'agit pas d'une photo truquée! mon marmiton avait la cuiller à soupe dans le bocal de sucre! enfin, devrais-je dire: dans la bouche!
Alors voila; si l'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, mes marmitons attirent le sucre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.