2.4.07

Et la Clarinette, au fait?

Difficile de ne pas y penser, tant l'échéance est proche...
Comme un commentaire d'un anonyme qui ne l'est pas (hé, hé, hé, moi je sais qui c'est!) me l'a fait remarquer, j'ai à peine mis l'accent sur l'anniversaire de mon frère...c'est que... tout va bien, la norme vitale, ou la vie normale a repris son cours, et chaque événement passé nous devient propre, inoubliable et mémorable...
C'est vrai, j'aurais pu me souvenir d'un certain 10 mai 2005; ce n'était pas des élections, c'était 3 jours avant que le consuel approuve l'installation électrique de notre maison, avec tout le bagage de tension et de fatigue que cela représentait ( tout ayant été fait par mon Chérichéri), c'était le jour où mon frère, donc, a utilisé une de ses neuf vies...et nous a rappelé à l'essentiel, le souffle vital qui nous unit...
Lors donc, maintenant que notre chat, chavire dans les yeux de sa Dulcinée (sans Elle...), et que fidèle à son nouvel état il a fêté ses 32 printemps dans un arbre, je peux me souvenir en toute quiétude du non moins mémorable événement qui a eu lieu l'an passé, le 18 avril, date à laquelle toute la "familledemoncôté" a pu se retrouver pour célébrer le 31ème anniversaire dudit frangin, le 24ème de ma "soeurjumelleàdixansdintervalle" et pour ceux qui arrivent à suivre, mon 34ème printemps itou!
Le 18 avril étant une date qui ne correspond à aucun de nos anniversaires, pas la peine de nous écrire pour ce jour là!
Mais ce 18 avril là, était quand même particulier, du fait de ce qui est précédemment relaté et parceque nous étions, miraculeusement encore, ensemble avec nos Chéri(e)s, et nos géniaux géniteurs...
Et la Clarinette, où est le rapport?
Ben, quoi, zètes pas au courant? c'était The Surprise pour Bibi! et depuis je prends des cours, et actuellement je songe à acquérir le kit de bouchons d'oreilles familial...ça me permettra de "souffler" les notes de la portée du dessus, celle qu'on ne voit jamais parceque quand on l'entend par une débutante on ferme très fort les yeux!
Ah, ben en voila une idée de cadeau pour ceux qui sont fauchés...!
Quoi, quoi, quel cadeau? et pour qui? de quoi parle-t-elle?
A vous de trouver, mais cette année encore il risque d'y avoir des surprises! on est jamais à cours d'idées par ici!! hein frangine?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.