Je te lis et je suis en train d'écrire, un peu dans le même sens que toi :) :)Moi c'était mercredi ma grande ballade, pendant 4 heures au bord de l'eau, ville à la campagne, photos et chants d'amour des grenouilles !L'ancien temps qui se mêle au nouveau, à deux, à trois, à plus, qu'importe, simplement bien tu es... Tiens j'ai photographié une nouvelle maison en bois au bord de l'eau, des fenêtres rondes comme sur les bateaux !Belles promenades, encore et encore et encore !!!
C'est vrai que c'est une belle journée. (une, 2,et mêm 3...)le soleil est fou, il se moque même un peu de nous. Il dit " tu te souviens de l'été ? Tiens, cadeau, regarde comment ça fait !"
Quand tu dis "la ville " c'est ???.....
Virginie, le temps se prête aux grandes marches, je compte récidiver! :-)Passagère, oui, plusieurs, et l'espoir d'autres...Laure...Auray! (tu parles d'une "ville" !)
Un petit mot n'est jamais si petit.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Je te lis et je suis en train d'écrire, un peu dans le même sens que toi :) :)
RépondreSupprimerMoi c'était mercredi ma grande ballade, pendant 4 heures au bord de l'eau, ville à la campagne, photos et chants d'amour des grenouilles !
L'ancien temps qui se mêle au nouveau, à deux, à trois, à plus, qu'importe, simplement bien tu es... Tiens j'ai photographié une nouvelle maison en bois au bord de l'eau, des fenêtres rondes comme sur les bateaux !
Belles promenades, encore et encore et encore !!!
C'est vrai que c'est une belle journée. (une, 2,et mêm 3...)
RépondreSupprimerle soleil est fou, il se moque même un peu de nous. Il dit " tu te souviens de l'été ? Tiens, cadeau, regarde comment ça fait !"
Quand tu dis "la ville " c'est ???.....
RépondreSupprimerVirginie, le temps se prête aux grandes marches, je compte récidiver! :-)
RépondreSupprimerPassagère, oui, plusieurs, et l'espoir d'autres...
Laure...Auray! (tu parles d'une "ville" !)