19.3.07

"Un bond de géant pour l'Humanité", les petits pas de ma Fille

Sur l'échelle d'une puce de 13,5 mois(!), la performance est de taille, ça y est:
elle MARCHE!
Après quelques hésitations et du quatre pattes à foison avec le balancier du popotin adéquat, la damoiselle a traversé la pièce, ventre en avant, fière et riant de bon coeur de nous l'avoir fait voir!
Nous allons donc surveiller de près les courses poursuites avec ses aînés et suivre ses progressions d'un oeil très subjectivement(quoique?) admiratif!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Tifenn!! (ça va être court, mon c...de voisin a décidé d'utiliser sa perceuse pendant que mon Fils dort..)Je ne suis pas surprise que ton site soit 1 : agréable à lire et 2 : agréable à regarder. Bonne chance alors pour tout ces bouts de toi que tu nous fait découvrir..Et de ton petit monde!!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ça marche ! Mais l'inspiration en soirée m'a fuie, horreur! Je la voyais bien cette pitchounette en train de préparer son départ dans quelques lustres, fleur au chapeau et baluchon sur l'épaule, billet en poche pour partir à la découverte du vaste monde ou peut-être des étoiles (dans ce cas, avec un costume en nanoparticules de carbone souple dans ledit baluchon et une bouteille autogonflante d'oxygène pour les sorties hors atmosphère )et saluant papamaman en riant parce que il n'y a pas de quoi fouetter uniguane de partir se ballader entre les astéroïdes de Chio, franchement!

    RépondreSupprimer

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.