28.3.07

Addicted

Moi y en a être totalement addicted à l'ordinateur...deux jours sans lui, sans ce clavier lettré et je tournais en rond, frustrée ...
J'ai bien tenté de coucher mes idées sur le papier, mais y a pas à dire, l'immédiateté(?) du net a quelque chose de plus excitant!
Accro au portable, qui l'eut cru?
J'ai réussi, finalement, à cesser le tabac, n'ai jamais plongé dans les "jeuxgarçons"(si si, en anglais c'est ça...on a l'air de ce qu'on est en le disant, non?), peux tenir 3 heures sans café, et une journée maxi sans mon Homme...
Mais, j'avoue, les nuits non, je ne dors pas quand mon H n'est pas là, et je n'ai jamais dormi loin des enfants! enfin, si, j'exagère... il y a eu deux exceptions: quand j'ai passé deux séjours, tous frais payés (par vous!) à la Maternité, lieu de repos privilégié!!
Et pour le café, même en manque de filtres, j'ai un super système D, pour les remplacer, qui fait frémir ma tite soeur! (et puis maintenant que je suis grande, j'ai un percolateur!)
Il existe tout de même quelques petites choses desquelles je pourrais me passer aisément...les épinards (mais pas du beurre qu'on met parfois dedans!), le mauvais temps, les publicités (visuelles, audio et télévisuelles...), et d'autres que je ne pourrais pas citer ici, au risque de perdre ma crédibilité dans certains milieux...indispensables à ma survie alimentaire (rassurez vous, il ne s'agit pas d'une histoire de famille!).
Enfin, pour résumer, je suis dépendante, mais pas malheureuse, et puis j'ai un "modérateur", à qui appartient ledit portable d'ailleurs...
Bon, maintenant je vais télécharger les émissions de "La-bas..."que j'ai en retard; à bon entendeur,
Salut!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.