24.3.07

Les jours sans pain...




Aïe, j'ai oublié de faire le pain du petit dejeuner... ce n'est pourtant pas le choix qui manque, mais voila, des soucis m'ont empêchée d'agir...et nous n'auront pas de pain ce matin!
Il me faut réflechir à une solution alternative, qui soulage nos papilles, et nos esprits; on ne peut pas bien réflechir l'estomac creux, c'est un cercle vicieux;
Un jour sans pain peut devenir un jour au far ou à la salade de fruits ou, et je le préfère de loin, un jour au chocolat (c'est bientôt Pâques, profitons-en, je dois retrouver l'excellente recette de truffes de ma marraine!)
Un jour sans pain ne peut pas se passer de café, crime bien moins vertueux, même s'il m'est arrivé de le commettre, sans doute un jour de très gros soucis!
Voila,ça va déjà mieux, puisqu'il y a eu pire: un jour sans pain ET sans café!
Alors ce matin ce sera café et far aux pruneaux: de l'amertume avec du légèrement sucré, mâtiné d'un chouia d'acidité...un jour comme un autre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.