29.3.07

La perle du jour...

Vraiment, je les aime, ces chéris qui n'en finissent pas d'inventer chaque jour, des perles...
Il faut savoir, que, dignes enfants de leurs parents, ils adorent faire la cuisine, essentiellement des gâteaux bien sûr...hier, à nouveau concentrée sur un livre, mon aînée m'a interpellée pour me décrire ce qu'elle voyait: une voiture-madeleine...et sa recette;
_"Maman, tu as vu le plan pour faire des bonbons?" (sur ladite madeleine, les roues étaient en réglisses et les phares en bonbons rouges)
_"oui, ma chérie"
Puis elle décrit les étapes de fabrication en fonction des photos "pas-à-pas" affichées...rendez-vous est pris samedi matin sauf contre-ordre, pour la préparation de ces madeleines ("je sais bien que tu as le plat qu'il faut, je l'ai vu dans le placard! "), avec quelques modifications quand même, puisque j'ai obtenu que l'on remplace les bonbons par du chocolat fondu
Un peu plus tard, mon garçon me demanda, le pouce dans la bouche avant le câlin du coucher: "et demain, on fait des "bas de laine" ?.......!

1 commentaire:

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.