14.9.11

Mercredi


C'est kinder-day.
C'est le jour où je suis avec Eux.  Où je ne pense plus à ce que je veux écrire à côté.
Enfin j'essaie.
Il fait beau, serait-ce enfin l'été?
Je marche à quatre jambes mais de moins en moins. A la maison, je ne m'appuie plus sur les meubles, je boite, mais il faut regarder vraiment pour deviner que quelque chose est arrivé à mon genou. Je monte l'escalier sans plier encore. Demain, première séance de Kiné, je pense que là, je vais commencer à souffrir :-)
Pour dire que je ne suis pas en prison, nous sommes allés dimanche voir le vent faire des parenthèses.
J'adore voir le plaisir qu'ont ces fous de tous âges à voler dans les vagues, à s'élever si haut parfois qu'on a le temps de s'interpeler entre spectateurs pour faire voir le phénomène.
On pourrait croire qu'il faut être très sportif, très jeune, très toussa quoi, mais non, on a vu des rides et des ventres bedonnants s'essayer avec succès à cette élévation venteuse et humide.
Rien n'est perdu !



(faudra que je te raconte une histoire "tantôt", pour rattraper hein, mais pour le moment c'est à moi que je la raconte, et ça va pas être rapide...) Tiens bon!

5 commentaires:

  1. "Il fait beau, serait-ce enfin l'été?"
    Rire.

    J'espère que ton kiné sera aussi doué et sympa que celui qui m'a "réparée" cet été à Audierne.
    Pensées...

    RépondreSupprimer
  2. "Voir le vent faire des parenthèses." Le repos t'inspire, quoi que tu en dises.

    RépondreSupprimer
  3. Dana, faut rire, c'est bon :-) La Kiné très sympa et ne m'a pas fait mal :-))
    Marcus, merci d'avoir remarqué, vraiment :-).

    RépondreSupprimer
  4. Linou, bienvenue :-) Oui, salicorne de la rivière d'Etel, ou de la Ria d'Etel...comme tu préfères :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.