5.12.08

Chers Lecteurs...

Je vous aime.

Savez vous par quel biais vous arrivez en ces lieux?
Savez vous à quel point il m'arrive de me tordre (de pouffements), ou de me désoler en voyant comment ce blog se fait connaître?
D'abord, oui, j'ai des lecteurs fidèles. 8 il paraît. 8 qui s'affichent.(merci)
Et puis, il y a ceux qui par une recherche par goo***atterrissent ici. Parfois, ils doivent se sentir bien loin du but...
Néanmoins...
J'aime la recherche:
"qu'est ce que les filles aiment qu'on leur dise quand on les aborde..."
Je ne crois pas avoir posé la solution ici bas, mais je suggère: "bonjour" c'est un début. Je laisse mes commentateurs préférés trouver d'autres façons d'engager la conversation, il est bien délicat de répondre en une seconde...

J'aime aussi:
"un doux poème pour celle qu'on aime..."
Il semblerait que l'heure soit au romantisme.
Là encore, je doute que la réponse fut apportée à la lecture de cette vie qu'on aime, tellement mais pas au point d'en faire des poèmes.
Les poèmes d'amour pourtant...(psst "ma morte vivante" de Paul Eluard, fut en son temps mon absolu préféré)

Et la recherche suivante m'a littéralement fait mourir de rire.
"squelette qui court"
D'abord, pourquoi cette question, à quelle occasion cette recherche est nécessaire?
Pour faire un dessin, pour cesser d'avoir peur des fantômes?
Ouf, nous sommes dans un monde de vivants, mais je pense réfléchir à ce sujet prochainement, histoire d'insérer dans un texte le mot clé "squelette qui court" tiens, il y est deux fois ce soir!

Que dites vous de:
"les femmes aiment les poils"
Je dirais, ça dépend.
Un poil de trois jours qui souligne une mâchoire masculine, pourquoi pas, de loin, de près on sait que ça pique.
Un poil dans la main, oui, quand c'est le sien, mais plein de poils dans le dos, je ne sais pas...j'avoue avoir souri en voyant Piccoli dans sa baignoire dans le film de Godard, "le Mépris"
Et puis poil au menton.

J'ai aussi:
"Fichez moi la paix"
Ben, pourquoi?
Tu as mille enfants, tu as 15 ans et des parents, tu fais juste une colère?

Et puis le dernier:
"bronchiosaure"
Aaaah, là, je sais pourquoi!
Et puis je réponds, Diplodocus, Struthiomimus, Iguanodon, Tricératops, à plaques, à becs de canard ou à dents, on en connaît un rayon par ici...

Bonne soirée, chers lecteurs, si vous arrivez par hasard, j'espère que ce n'est pas trop tard!

3 commentaires:

  1. Dis, tu me diras demain comment on fait pour savoir tout ça ? Ben oui, moi aussi je suis curieuse !

    RépondreSupprimer
  2. "Fée complètement déjantée"
    Ah non, ça ne marche pas… Enfin, seulement jusqu'à la prochaîne indexation de la vie qu'on aime.

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah !

    Squelette qui court, j'adore.

    RépondreSupprimer

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.