9.3.08

Sans commentaires...pour le moment!


Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Excellent ! Vite il faut que je fasse des filles pour m'aider en cuisine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca aide, c'est sûr!
    Mais j'un fils aussi, lui c'est celui qui mange, qui lèche, y compris le plan de travail...quand une goutte de mousse au chocolat (celle de ce midi) y tombe!
    Sur la photo des nanas, il y a trois générations, c'est ça qui est drôle!(ou triste!)

    RépondreSupprimer
  3. Ben, sur la photo des mâles aussi, il y a 3 générations!
    Mais nous ne nous plaignons pas (trop) : on a des super mecs, même ddans la 1ère G. Une fois ,dans le temps longtemps, une dame m'a dit " un monsieur comme lui, ça ne
    se trouve pas facilement, ne le laissez pas partir !"
    Ca, je m'en étais déjà rendue compte depuis un moment dejà...

    Ceci dit, ne jamais baisser les bras, si ce n'est pour nous il y a encore un sacré foutu boulot pour que nos petites ou grandes soeurs soient respectées comme elles le méritent, i.e. au moins autant que les garçons .

    RépondreSupprimer
  4. Belle démonstration, il y a encore du boulot. Bien reçu le message.

    Ça vient de loin tout ça pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien quee exemple !
    Franchement ! Z'avez pas Z'honte les z'Hommes ???

    RépondreSupprimer
  7. comment ça elle fait semblant???!!!

    RépondreSupprimer
  8. tres amusant.
    révélateur du temps présent du passé et si on ne fait rien de notre futur.mais je sais pas mais moi je trouve ces scenes tres attachantes

    RépondreSupprimer

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.