4.4.12

Sur la ligne #voyage

Je te dis dès maintenant, à J-1.
Je te dis que c'est le bazar, qu'aucune valise n'est remplie, juste quelques pochettes de ci de là. Les accumulation de linge propre à trier, le plus de propre possible pour partir. Les courses du pique-nique, des pique-niques, sont encore dans ma tête. J'annule une activité cet après-midi pour les enfants pour qu'ils rangent leur chambre... et ensuite nos gardiens de maison et de chat arrivent.
Je te dis que je pars avec mon ordinateur, mais c'est pour les photos, parce que je n'aurais pas de connexion là-bas. Tu vas me manquer, si, ça je sais qu'il va y avoir sevrage, et puis je sais aussi que je vais t'oublier, un peu, parce que j'aurais trop à voir, et à faire en bas.
Quand même, j'ai acheté un moleskine exprès pour raconter le voyage. Je suis snob mais j'en ai un pour la canard et j'adore écrire dedans. Bien l'intention de marquer chaque jour et de photographier chaque jour aussi.
Je te dis que je pars demain, et qu'avec tout ça, j'aurai un gâteau le soir chez les zamis de la vraie île. C'est quasi un voyage d'île en fait. Je quitte ma presqu'île, pour dormir sur une île avant d'en rejoindre une autre.
Demain matin, révision voiture, imagine qu'on trouve un problème. Non.
Bref, là je sais que j'ai encore mille choses à faire, les filles ont leurs médocs pour là-bas où il parait que zéro acariens, ça va leur faire du bien, on revient de chez le médecin (révision des humains).
Faut que j'aille chercher les lecteurs dvd chez les zamis d'ici. Faut que je rende les livres à la biblio.
Faut que yaka, faucon.

Je vous embrasse fort, à tantôt si c'est pas trop tard.

Biiiippp.
Vous êtes déconnectés, veuillez retenter dans 15 jours....


8 commentaires:

  1. Yarrkk !
    Pis je te le dis, y'a aussi des cartes et des enveloppes sur l'île, et ça fonctionne extremement bien. yarkkk. Yapuka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, les cartes et les crayons, comme dans l'temps d'avant, celui qu'on oublie trop souvent. Des cartes de maintenant.

      Supprimer
  2. Man of the South4 avril 2012 à 16:37

    Tu seras en voyage le jour de ton B-day.
    Un cap symbolique.
    Une île à l'ouest.
    Comme une note de musique.
    Avant celle du Sud.
    Celle de Colomba.
    Plus bas qu'ici.
    Bon Voyage Tifenn.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, elle n'est pas du tout à l'ouest, mais bon, c'est une île. Merci.

      Supprimer
  3. Ben tu vas où ?
    Pas sur mon île sans me voir ?
    Bisous et profite bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ton île, ah ah ah, je t'aurais même envoyé un télégraphe pour fêter ça! non, une île loin, plus loin que la tienne en voiture, puisqu'on roule plus de dix heures, mais plus près, parce que ce sont des kilomètres terrestres...

      Supprimer
  4. Salut Tifenn,
    Comment je fais pour te donner mon adresse mail just for U ?
    Bonnes vacances si j'ai bien compris...
    Bises

    Solenn

    RépondreSupprimer
  5. tu viens me voir? Il faut prendre un vaisseau spatial, alors...
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.