2.9.10

Un matin

Pourra t-on dire qu'un matin de rentrée est un matin comme un autre?
Les enfants sont de retour, ils ont chaud, chaud comme un mois de juillet, ils veulent aller à la plage, ils le mériteraient.
Le chat a dormi toute la journée.
Les fleurs ont continué de pousser comme la pelouse.
J'aurais du ranger. J'ai fait un tour en moto. J'ai écrit. Je voudrais bien aller à la plage aussi.
Mais non.
Juste les photos de ce matin, en taille originale, si vous cliquez dessus ça s'affiche en grand.
Voilà à quoi ressemble un jardin un matin de rentrée.
A bientôt!

5 commentaires:

  1. Rentrer ? sortir ? Planer ? Voler ? Refaire ?
    Marcher dans le sable, pleurer les mouettes mais le café fut si bon. Etre là et ailleurs. Papillon.
    Lôlà

    RépondreSupprimer
  2. La rentrée, la rentrée, c'était souvent pénible et ça semblait sans fin : encore une rentrée…
    Et puis, sans qu'on y prenne garde, on se rend compte un jour que la sortie est proche.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'optimisme du Président Marcus.

    RépondreSupprimer
  4. Un jardin de rentrée c'est calme et les abeilles se laissent photographier ... Bonnes "vacances" maman Tifenn ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Faire la rentrée dans ton jardin..... Se poser sur du rose, se caresser au chat si doux....

    RépondreSupprimer

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.