13.5.07

Ma Bobine!

Eh, oui je le sais, vous êtes comme moi, vous aimez savoir à qui vous écrivez ou plutôt qui est celui que vous lisez (ou "celle" dans mon cas, je le revendique un peu quand même)!

Je m'étais toujours refusée à le faire, mettre ma bobine sur les ondes, pardon, la toile; ma beauté fatale et légendaire aurait provoqué moults encombrements, qui auraient nécessité dépannages en série et enrichissement involontaire de nos différentes voies d'accès au merveilleux monde virtuel du net (pas si net?)

Et puis, j'y tiens à ma vie privée, chacun sachant bien chez ceux qui me connaissent, à quel point ce que je raconte est totalement imaginaire, voire fantasmagorique!

Alors voila, avant de vous moucher dans votre rouleau de sopalin qui vous sert à tout même à faire du café quand zavez plus de filtres, réconfortez vous, je vais vous, me, remonter le moral: j'ai décidé de m'afficher, de ne plus me cacher, de me montrer (c'est pour les rimes!)

En voyant ça, à votre avis, ma vie n'est elle pas un conte de fée...pas moyen d'y échapper! je voudrais faire triste, je n'y arriverais pas!

Mon optimisme est viscéral, voire congénital (dixit la bonne humeur du pater familias du matin), en tout cas, enfantinal (là la rime elle marchait plus du tout, il a fallu inventer un chouia!)

Merci ma grande fille de 5 ans avec encore toutes ses dents de lait (allaitée 20 mois quand même hein! même avec des dents!)

Je me demande quand même s'il n'y aurait pas un message subliminal là dedans? il me semble qu'elle voudrait bien avoir (voir) le film de la Petite Sirène...mais c'est pas moi qui lui raconterait la fin, pas vrai?

Et entre ma vie et ce que je raconte, il y a autant de distance qu'entre ce dessin et ma vraie tronche! (petit apparté!)

5 commentaires:

  1. Tifenn! je savais bien que la Bretagne regorgeait de contes et de légendes... Une sirène, juste là, devant moi, en direct de ce monde merveilleux. : )

    Adorable! Et tu chantes, aussi? C'est bien connu, qu'elles chantent, les sirènes... : )

    RépondreSupprimer
  2. Et attention, quand elle chantent les sirènes, ça sibémolise, ça immobilise!

    RépondreSupprimer
  3. Les boucles d'oreilles d'algues, trop top ! bon ben je découvre avec plaisir, alors je vais continuer la balade...

    RépondreSupprimer
  4. Bien, bien... Je me suis procuré une paire de protèges oreilles super performants en fourrure synthétique rose absolument superbes (!)... (Rose, c'est pour agencer à ton blog... Hihi) Je suis prête! Tu peux me sibémoliser tant que tu veux! ;)

    RépondreSupprimer
  5. elle est jolie ta bobine de sirène=))

    RépondreSupprimer

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.