21.5.07

Le Saboteur sachant saboter

Dans le cadre du Festival Anti Spleen de Nina Louve, j'avais pondu un texte pour apporter un gravier à l'édifice...

Le thème donné était: le Saboteur...

Ici, il a agi, car mon Mail n'est jamais arrivé!

Alors pour lui faire un pieds de nez, je copie colle mon courriel et son retour triste dans ma boite trois jours après l'envoi!

En retard, c'est la faute du cafard, celui qu'est tout noir

Suis en retard, j'ai raté l'heure


C'est la faute du saboteur!



Ce matin, sur la lande,


Je l'ai vu avec sa bande...


L'avait une tête de facture, de très mauvais augure!



Il a souri, j'ai tressailli sapristi!


Bien des années sont passées pour temps,


Sans y penser, même un instant!



Et le voila avec sa tronche


Qui se repointe sans que je bronche,


J'me suis enfuie, j'vous l'avais dit:


Pas de Saboteur, pas de malheur


Ça me botte pas ce tralala,


J'lui tourne le dos, à ce salaud,


J'montre mes sabots


Pendus à mon cou


Ils m'suivent partout


Sur la lande, le dimanche,


Au marché, les pieds nickelés, ficelés.


C'est la paix dans mon pré que je réclame!


Brouter, ruminer, vache à lait, =

Oui, brave Dame!

Et là, perte de texte, ni sauvegardé ni copié sur papier, perdu pour perdu, c'est foutu!

Le revoila, il est revenu!

Dans Internet, il s'est perdu

Jamais arrivé dans la meute,

et chez moi, c'est l'émeute!

me v'la!

Le Saboteur a perdu ses sabots,

Pas trop tôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.