10.8.11

Ecrire for a day, what a day, just a day. One.

Des jours. Des semaines. Des heures de semaines en jours qui durent. Sans. Sans les mots, les mots lus, les mots écrits. Avec. Les mots qui vont revenir. Repenser. Un de ces jours.
On my new desk. Un nouveau, je te dis, je ne te montre pas, trop tôt, pas installé là où il faut, comme moi, là, on the canapé, juste entre deux cafés, ou entre deux tours de vis, ou entre deux trajets de scie de là.
I will come back, a day, a month, not so late, but when? I can't say, tell, story again. Sorry, I am.
Ce matin, pas de champaigne, non juste smell a Eddu Whisky. Nos Zotes sont allés visiter la distillerie et ont fait quelques jolies photos.
Il fait beau, enfin, pas de pull ce matin, l'envie de marcher dans la campagne, ou sur le bord de l'eau, mais j'en ai bien assez avec mes escaliers, mon knee dit stop, il dit ne te mets pas à genou, reste debout, I do.
I will come back, with Ali Farka Touré que j'écoute fort bien, là, entre mes deux oreilles, même celle qui n'entend pas, elle ressent, c'est bien déjà.
See you soon.

Je mets une photo qui penche, comme si mon équilibre était instable et mes perspectives floues. Oh my God, on philosophe sur les photos maintenant!!

4 commentaires:

  1. Ah ! Ali Farka Touré !
    Et pour faire bonne mesure, Vieux Farka Touré, et Toumani Diabaté, et tous les autres...

    RépondreSupprimer
  2. Laisse le temps courir sans toi et reviens-nous avec un genoux qui marche, les idées claires et… des textes en français. :o)

    RépondreSupprimer
  3. Tu bosses ma cocotte et tu bosses et avec un genou dans l'pétrin ! Et des Hips hips zôtes heureux !! Alors forcément...euh euh quoi forcément...? Je sais pu.

    RépondreSupprimer
  4. Philémon, oui, j'adore :)
    Marcus, le temps de rien je te dis, même pas de lire, je m'endors dessus :-) je fais gaffe à mon genou va, je n'aime pas avoir mal :-). Et puis IL prend soin de moi, je suis gâtée :-)
    Touta, je fais les choses debout. Hier, peinture des chaises à la bombe, très chouette, et puis je fais les trajets en voiture pour aller chercher la new scie circulaire, une marque qui dit : " no play, just work", ou le plancher "chêne d'Espagne" du toc hein on a pas les moyens d'un vrai ...
    Bon je file, Finistère aujourd'hui...

    RépondreSupprimer

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.