Ils l'ont dit à la radio ce matin.
Bien avant que je n'ouvre les yeux.
J'en ai confirmation, depuis, car ils sont debout depuis potron minet, ils doivent avoir un sixième sens les chérubins. A moins que ce ne soit que parce qu'on est mercredi, et que bien sûr, c'est le seul jour de la semaine avec le dimanche où se lever est un plaisir.
Il arrive.
Oui, l'herbe verte sur fond de ciel bleu, le chant de l'oiseau, celui que les chats n'ont pas croqué, l'odeur du café, et les couleur du soleil l'annoncent à grand renfort...
Le printemps?
Non.
Le Président.
Ici, on se met en quatre, on chauffe la farine et on dégèle les groseilles.
On se prépare les zygomatiques, on anticipe.
Repos absolu, je dis.
A très vite l'ami!
Chanceux !!
RépondreSupprimerAlors c'est Lui le printemps finalement ?
Lôlà, non non, le vrai printemps, celui qui sourit de toutes ses dents, c'est encore pas maintenant :)
RépondreSupprimerPatience!
après les terribles événements de ces dernières semaines sur cette si belle île, je pense que ce bol d'air en Bretagne ne lui sera que bénéfique.
RépondreSupprimerTu veux dire que Marcus ne sourit pas de toutes ses dents quand il vient à Breizhkiss ? Nan, nan...Prépares tes lunettes de mouches, j't'le dis...comme ça vous ne verrez pas la pluie.
RépondreSupprimerMmmm repos absolu. Que c'est tentant !
RépondreSupprimerOOOOOHhhhhhhhhhhhhhhh.....le président à BK...."p'têt bin" que la crevette va sortir sa tête de l'eau alors....
RépondreSupprimerBonjour Tifenn, on se croise parfois... J'aime bien les images d'ici. Je connais bien ce coin et je m'y retrouve avec plaisir...
RépondreSupprimerJe confirme, il est deja chez moi, comme dirait le poete j en suis du soleil le clairon : )
RépondreSupprimerLa Bretagne, meme sous la pluie, je l aime...
le soleil a inspiré mon installateur de salle de bain: "Vous serez forcément plus riche après; parce que quand on vieillit, on s'enrichit le coeur"
RépondreSupprimerBon ok rien à voir avec le thème du jour, mais je voulais que la jolie phrase créée par ce bon homme reste inscrite quelque part... Pourquoi pas ici?