17.9.07

Il paraît...



...que je suis gentille...enfin, c'est Kitem qui le dit!


Mais, je ne suis pas que gentille...je fais semblant parfois:
Quand je souris à quelqu'un qui m'horripile au fond
Quand je dis quelques mots dont je sais qu'ils vont faire mal

Et puis d'autre fois, quand je ne fais pas exprès, c'est encore pire...

Et aussi, je ne fais pas semblant d'être méchante quand je fais la tête...

Ca, la tête, je sais faire:

Prendre sa bouche la moins "remontante", vous savez, celle qui se fige aux commissures, une bouche en berne;
(en berne, ça veut dire avec deux plis qui entourent une bouche qui même la plus jolie, même la plus soyeuse, pulpeuse et glamoureuse, deux plis là qui cernent telles deux parenthèses cet orifice né pour le sourire ou le médire oui, disons le, une bouche en berne, ne peut que faire la Gueule...)


Prendre un regard noir, ce regard qui fait trembler les zenfants et reculer l'amant légal (le mari quoi!)
(un regard noir, quand on a les yeux verts peut paraître un défi insurmontable, voire contre nature; mais si c'est difficile pour tout être humain normalement constitué, c'est plus facile quand par exemple votre amant aimé (de plus en plus moins à ce moment là), revient de la préfecture avec un passeport tout neuf où il est fait mention de vos magnifiques zyeux marrons; là déjà, on se rapproche du noir)


Éteindre toute parole avant qu'elle ne sorte de la grotte féconde où elle se forme, constituée de mots tellement toxiques qu'ils en deviennent volatiles et s'évaporent...question de survie, ces mots là on peut les écrire.


Je suis méchante, quand on attaque ma chair, méchante, méchante, méchante...


Mais en vrai, j'ai peine pour tous les méchants du monde...sont malheureux ces gens là, zont pas eu d'amour sans doute.

En vrai, je ne vois pas tous ces méchants...je ne choisis que les gens biens...et si par mégarde un méchant se perd chez moi, il sort, et ne revient pas.


C'est vrai, je suis bien chez moi, pas mal Heureuse, et plus encore, alors pourquoi chercher plus mal?


Y a que les Cons qu'on ne peut pas changer...pfff

5 commentaires:

  1. Drôlement bien essayé en tout cas, quand je disais que tes mots n'étaient que pure poésie, même pour dire:
    -"méchante"!
    Quelquefois les gens sont méchants, ils ne le font pas vraiment exprès, manque d'amour comme tu le dis, ego surdimensionné souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Du rose, de la bonne humeur, des boms mots, vitalisant

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kitem, mais vraiment trop gentille toi!
    Merci Souffledame, joli nom!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tifenn, eh oui j'ai eu une inspiration/intuition pour le choix de ce pseudo.

    RépondreSupprimer

Un petit mot n'est jamais si petit.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.